Privacy Policy

Conditions générales de vente

Article 1 : Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site Internet de MANOELLE van der STRATEN – MANOELLE.BE. et directement avec Manovds & Associates sprl.

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de MANOVDS & ASSOCIATES sprl et/ou MANOELLE.be une commande validée via Paypal, carte de crédit, via virement vers le compte N° IBAN BE56 7360 3301 1588
BIC KREDBBB ou par cash.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à Manovds & Associates sprl, Manoelle van der STRATEN et Manoelle.be implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente. Toute commande passée lors d’un entretien, une séance découverte, implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente. 

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros TVA comprise. Le prix des articles et services peuvent être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande. 

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par Paypal, carte de crédit (plateforme Paypal et Stripe), via un virement vers compte bancaire ou par cash.

Le virement doit être arrivé sur le compte bancaire avant toute livraison de code d’entrée ou de produit immatériel ou matériel.

Les factures sont payables au comptant.

En cas de retard de paiement, le 1er et 2ème rappels vous seront facturés à 50 euros htva pièce, le 3ème rappel et mise en demeure à 75euros htva et l’ouverture de dossier de récupération de créance chez l’huissier de justice à 150euros htva. Les frais d’huissiers vous seront facturés en sus. Les frais de justice et d’avocat seront à votre charge.

Article 5 : Livraison

La livraison est faite à l'adresse mail que vous avez indiquée lors de votre commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l'orthographe de l'adresse que vous saisissez, ainsi que celle avec laquelle vous payez sur Paypal). Pour Le programme PUISSANCE 4, veillez également à nous transmettre votre adresse postale et téléphone.

Article 6 : Conditions de retour et de remboursement

Pour que nos clients n'aient aucun souci à se faire, nous avons donc pris dès le premier jour, la décision suivante : les produits achetés sur Manoelle.be bénéficient d'une garantie de satisfaction.

(Nous voulons être absolument certains que tous nos clients sont ravis d'avoir travaillé avec nous et atteignent leurs objectifs.)

Cependant, cette garantie est différente selon le produit. Par conséquent, les conditions indiquées ci-dessous sont remplacées par celles précisées sur votre page de commande pour un produit donné, pour autant qu'il y en ait, car les promesses faites sur cette page de commande sont prioritaires par rapport aux conditions ci-dessous.

Les programmes de coaching en face à face (ou par skype ou Facetime) n’offrent pas la garantie satisfait ou remboursé. Le coach n’a pas d’obligation de résultats mais seulement de moyens. 

Article 7.1 Notion de "démarche nécessaire"

Certains de nos contrats concernent des services de formation.

Nos formations contiennent fréquemment des plans d'action, suggestions, recommandations, que nous demandons au client de mettre en place pour obtenir la compétence ou le résultat visé par la formation (= les démarches nécessaires).

Vous avez 14 jours, après réception du premier module d’un programme en ligne, pour demander le remboursement de la formation.

Avant tout remboursement, Manoelle van der STRATEN demandera au Client de présenter les preuves de la réalisation de ces démarches nécessaires (Par ex. remplir les documents préparatoires de tous les exercices, la preuve de la mise en action des objectifs planifiés)

Cette preuve devra impérativement être fournie au plus tard 7 jours ouvrés après que Manoelle van der STRATEN ait accusé réception de la demande de remboursement.

Pour tout programme de coaching individuel ou de groupe entamé, il n'y a pas de remboursement possible. Il n'y pas de transfert possible d'un client vers un autre.

Article 7.2 Conditions de remboursement pour les achats effectués en ligne (Internet ou téléphone)

Produits physiques (livres, DVD, CD audio)

Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, tous nos produits physiques ont une garantie de satisfaction de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait au cours des quatorze jours suivant votre achat, retournez le produit ETAT NEUF pour être remboursé intégralement (sauf frais de port). 

Produits électroniques

Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, tous nos produits électroniques ont une garantie de satisfaction de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait au cours des quatorze jours suivant votre achat, contactez-nous simplement à l'adresse mail [email protected] pour demander votre remboursement* en mentionnant votre numéro de transaction.

* remboursement soumis à l'accomplissement des Démarches Nécessaires (cf. Article 7.1) et à nos Conditions Particulières de Vente (cf. Article 7.3)

Article 7.3 Achats effectués lors d'ateliers ou de séminaires

Sauf mention contraire sur le formulaire de commande rempli par le participant, tous nos produits vendus lors d'un atelier ou séminaire sont couverts par un droit de rétractation de 14 jours francs à partir de la date de commande.

Ces demandes de rétraction donnent lieu à un remboursement intégral (sous condition de restituer les éventuels documents et cadeaux déjà remis dans un délai de 14 jours) pour autant que le produit commandé n'ait pas été consommé de quelque manière que ce soit. Ces demandes ne seront considérées comme officielles qu'à la date où la demande écrite, par lettre recommandée avec accusé de réception, a été reçue par Manoelle van der STRATEN, Manovds & Associates sprl. Les échanges oraux, électroniques, ou messages sur répondeur téléphonique ne seront pas considérés comme une demande acceptable.

Le droit de rétractation proposé sur les achats de produits effectués lors d'ateliers et séminaires n'est pas soumis à la condition de Démarche Nécessaire (le client peut changer d'avis pour tout motif de son choix, sans avoir à justifier d'avoir accompli les Démarches Nécessaires). Ce droit de rétractation remplace et annule toute autre garantie qui aurait pu être proposée sur le produit via les CGV ou lors de propositions faites sur d'autres média, comme notre site Internet. 

Article 8 : Disponibilité et présentation

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à dix jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement.

Les photos de nos produits électroniques sont des "suggestions de présentation", c'est à dire que les images ne correspondent pas toujours exactement au produit que vous recevrez au final, surtout pour des précommandes, où les visuels ne sont pas toujours définitifs.

Article 9 : Protection des données personnelles

En vous saisissant votre adresse email sur l'un des sites de notre réseau, vous recevrez les conseils de Manoelle van der STRATEN par email via sa newsletter. Vos coordonnées sont dans notre base de données car vous vous y êtes inscrit en téléchargeant un produit ou ebook gratuit ou par le biais d’un test (ex. test du stress…). Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention "To unsubscribe or change subscriber options visit:" (comprendre : pour vous désinscrire ou changer vos options d'inscriptions, cliquez ci-dessous).

Vos données personnelles ne seront jamais transmises ni vendue à un tiers. 

Livraison de contenu par d'autres moyens que l'email

Certains de nos contenus (vidéos, conseils, liens d'articles, promotions commerciales) sont diffusés via des sites tiers, tels que notre page Facebook Manoelle van der STRATEN Stress Burnout solutions, notre chaîne Youtube. En nous indiquant votre adresse email pour recevoir nos newsletters et contenus, vous nous donnez également la permission d'utiliser cette adresse email pour les fonctionnalités de ciblage d'audience personnalisé sur Facebook, et de retargeting. Ceci nous permet de vous proposer un contenu personnalisé. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de nos newsletters et de la fonctionnalité de ciblage d'audience personnalisé.

Suivi des visites et fichiers "cookies"

Nous effectuons sur l'ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que Google Analytics, Xiti, et Google Optimiseur de site. Ces données, non nominatives, nous permettent d'améliorer l'expérience d'utilisation de nos sites Internet, et de personnaliser les sites en fonction des demandes fréquentes des utilisateurs. Les pages de confirmation et conversion de nos formulaires sont en général équipées du dispositif Google Optimiseur de Site afin de mesurer leur efficacité et le niveau d'intérêt de nos prospects et clients. Vous pouvez consulter sur le lien suivant, les Règles de confidentialité de Google Optimiseur.

Article 10 : Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit belge. Les cours et tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents en cas de différend.

Article 11 : Affiliation et recommandations

Au sein de nos newsletters, communications, et formations, nous pouvons être amenés à vous recommander des outils, sites internet, produits, ou prestataires de service pouvant vous apporter un complément utile à nos formations. Quand c'est le cas, nous sommes généralement partenaires des entreprises qui commercialisent ces produits ou services - nous touchons donc une commission si vous décidez d'acheter ces produits ou services sur notre recommandation.

Article 12 : Le bon déroulé de nos séances / Règlement

Voici quelques points à signaler afin que nos séances se déroulent le mieux possible :

Les rendez-vous sont fixés de commun accord en avance par téléphone, par email, par whatsapp, sms, messenger.

Pour des raisons d’organisation, en cas d’empêchement ou d’annulation, il vous est demandé de me prévenir 48h à l’avance. Dans le cas contraire, la séance sera due ou décomptée du programme.

En cas de non présentation, la séance est due ou décomptée du programme.

En cas de retard, veuillez svp me prévenir par SMS ou un appel au +32 475 22 07 65. Le retard pris ne sera pas reporté ni rallongé, pour une question d’agenda et par respect pour le client suivant.

Merci pour votre aimable compréhension.

 

Article 13 : Informations sur Manoëlle van der STRATEN

Manovds & Associates sprl (N° TVA 0518 913 079) et Manoëlle van der STRATEN sont domiciliés à 296 avenue de Tervueren - 1150 Bruxelles, Belgique.

Numéro de téléphone : +32 475 22 07 65

Mail [email protected]

N° de compte bancaire : N° IBAN BE56 7360 3301 1588
BIC KREDBBB

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.