Victoire est sortie du burn-out en 8 semaines

Victoire est heureuse de vous partager son expérience Puissance 4: "16 semaines pour sortir du burn-out sans rechute!" Mais pour Victoire, à 8 semaines, elle a réalisé un vieux rêve. 

1. Quelle était ta situation avant de travailler avec moi et que voulais-tu en venant me voir ?

J’étais au bord d’un troisième burn-out, sans aucune énergie ni motivation. J’étais sur le fil.

Je procrastinais et n’avançais pas dans mes projets, je ne voyais pas comment commencer. Je faisais littéralement du sur place. De plus, je voyais tout en négatif au travail, je n’arrivais pas à lâcher prise. J’avais également un grand manque de confiance en moi. J’avais besoin d’un coup de pied au derrière afin de me reprendre en mains. Je voulais avancer dans mes projets et récupérer ma confiance en moi.

2. Qu’est-ce qui t'a fait hésiter à signer avec moi ?

Uniquement mes finances et le prix du programme.

3. Qu’est-ce qui t'a décidé à travailler avec moi?

Ton enthousiasme, ton professionnalisme et la confiance que j’avais déjà en toi. Je ne me voyais pas prendre une autre coach que toi.

4. Qu’est-ce qui a changé dans ta vie, ta transformation durant ces 4 mois? 

J’ai repris confiance en moi. Grâce à toi et au programme j’ai appris à dire non, à      connaître mes limites, à faire de ma personne une priorité (sans égoïsme).

Le plus gros changement a été l’organisation et la discipline : tes conseils au      quotidien m’ont permis de me reprendre en mains et j’ai commencé à ranger mon grenier, à penser à nouveau à mes projets d’études et de déménagement.

Tu m’as guidée pas à pas et ce qui me paraissait insurmontable, eh bien je l’ai réalisé en quelques semaines ! Je manquais cruellement de discipline depuis mon premier burn-out et je suis étonnée moi-même de voir à quel point j’ai déplacé des montagnes toute seule! Je regarde en arrière et pour la première fois depuis      longtemps, je suis fière de moi. Moi qui avais zéro discipline et organisation, j’arrive maintenant à planifier mes tâches et à mieux gérer mon temps.

D’un côté plus pratique, j’ai trouvé une maison dans la foulée et je regarde vers un futur agréable. Je cherchais à vendre ma maison actuelle et à en acheter une nouvelle depuis un bon bout de temps. J’ai trouvé une super habitation qui correspondait à   mes attentes dans le quartier où je rêvais d’habiter. En fait, je n’aurais jamais pensé trouver une maison dans ce quartier et mes recherches s’étalaient plutôt dans un rayon d’une quinzaine de kilomètres de là. Tout cela s’est aligné en 8 semaines!

A la fin de mon coaching Puissance 4, j’ai mis ma maison actuelle en vente et un mois plus tard elle était vendue également !

Côté travail, moi qui ne voyais que le négatif, j’ai appris à prendre des distances et les tensions de cet environnement toxique me touchent moins. J’arrive à voir les autres différemment et ma relation aux autres et moi-même en tant que personne également. Même si je ne peux rien changer à la situation, j’arrive à la changer à l’intérieur de moi et ça change la vie!

5. Quelle a été ta grande prise de conscience durant Puissance 4 ?

Que nous sommes les propres acteurs de notre vie. Que le fait de changer sa vision sur les événements et la vie attire le positif et le changement.

6. Comment t'es-tu senti accompagnée par moi. Ma grande qualité qui t'a encouragé à te dépasser ?

Je me suis sentie vraiment épaulée et guidée. Ton écoute et ta positivité m’on portée chaque jour un peu plus loin. Ta confiance en toi aussi m’a aidée à reprendre confiance en moi. Jamais je n’y serais arrivée toute seule ! J’attendais avec impatience ma séance de coaching qui passait excessivement vite tellement il y avait des éléments à développer. J’avais enfin un moment « Me Time, Quality Time » pour prendre soin de moi et avancer.

7. Comment te sens-tu pour continuer seul(e)?

Confiante, plus sûre de moi. Parfois, j’ai encore certaines hésitations mais dans ces moments, je me souviens de ce que j’ai appris avec toi et je rebondis.

8. Si tu devais recommander PUISSANCE 4 à ta meilleur(e) ami(e), quel serait ton message ?

Que si on a besoin d’un déclic, d’un accompagnement et «d’un coup de pied au derrière», c’est LE cadeau à s’offrir.

 

Merci infiniment Victoire d'avoir accepté de témoigner sur une partie de ton histoire personnelle. j'ai adoré travailler avec toi. 

Chère lectrice, cher lecteur,

Vous qui lisez ceci, vous vous sentez peut-être essoufflé.e, confus.e, fatigué.e, au bord des larmes, le burn-out est peut-être venu frapper à votre porte. Demandez un appel avec moi, je vous dirai le premier pas simple et facile à faire pour reprendre votre vie en main. 

Eviter ou sortir du burn-out en 16 semaines, sans rechute! oui c'est possible. 

Manoelle van der Straten - Master Coach en gestion du stress et du burn-out

+32 475 22 07 65 

Vous préférez d'abord lire mon livre: "Burn-out: Et si votre corps vous faisait le coup de la panne?", il est dispo sur Amazon ou à mon bureau. Pour cette dernière option, écrivez-moi et je vous enverrai un exemplaire par la poste. 

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.