Blogosphère

Ce que l'on blogue sur Manoelle

Lu sur les blogs invités, merci à eux!

sunset-hair

Faites l’amour pas la guerre…intérieure!

« Il y a quelques mois, j’ai pris connaissance de ce livre écrit par Miguel Ruiz: « Les quatre accords Toltèques ».

Cet ouvrage m’avait été chaudement recommandé par mon amie Manoëlle Van der Straten, coach à ses heures…pleines. Depuis ce jour, je n’ai cessé d’en parler autour de moi & de semer ces belles paroles. »

Lire plus sur Les Halos d’Aloha

 

La dernière séance

« Voilà, lundi passé c’était ma dernière séance de coaching avec Manoëlle. On a fait le bilan de mon évolution, de mes envies, de mes objectifs, de mes ambitions, de mes relations et de ma vie.

Je suis très fière du travail accompli, et Manoëlle aussi d’ailleurs, de l’évolution que j’ai vécu, je sors grandie et confiante de cette aventure. Je suis enfin MOI et je l’assume. »

Lire plus sur Clovis & Marley

flower3
butterfly02

Il est temps que mes rêves deviennent mes plans

« Septième séance de coaching, axée sur l’estime de soi dans les relations amoureuses. J’ai encore besoin d’aide au niveau de ma confiance au niveau de la séduction. En réalité, j’ai une peur bleue du “râteau” et je suis assez classique en ce qui concerne la drague, pour moi, le “premier pas” doit être fait par l’homme. »

Lire plus sur Clovis & Marley

Piqûre de Rappel

« Sixième séance de coaching, petit rappel: “la personne la plus importante c’est moi!”.

Avec Manoëlle, nous avons fait un point sur la situation, les événements récents, et surtout sur l’alimentation. Avec mon rythme de vie pour le moment, j’ai fait un peu n’importe quoi au niveau de mon alimentation, j’ai sauté des repas, j’ai bu du coca et manger pas mal de crasses. Ce qui en plus d’être mauvais, est un gouffre financier. »

Lire plus sur Clovis & Marley

beach03
heath06

On est la moyenne des gens qui nous entourent

« Lors de la cinquième séance de coaching, nous avons travaillé sur les cinq personnes avec qui j’ai le plus de contacts et d’interactions, ça ne veut pas dire les 5 personnes que j’aime le plus mais celle que je fréquente le plus. »

Lire plus sur Clovis & Marley

Pour entendre “Je t’aime”, il faut commencer par “Je m’aime”

« Pour la quatrième séance, j’avais envie de travailler sur ma vie personnelle. Cette période est difficile pour les célibataires et j’avoue que c’est un moment où je me mets beaucoup de pression. »

Lire plus sur Clovis & Marley

flower04
flower06

La troisième séance

« Avec ma coach (ça le fait ou pas ?), nous en sommes déjà à notre troisième séance. Cette séance nous l’avons fait par téléphone pour plus de facilités pour chacune. »

Lire plus sur Clovis & Marley

La personne la plus importante dans ma vie, c’est moi!

« Ça y est, j’ai commencé le coaching avec Manoëlle van der Straten, comme promis voici le journal de bord de nos rencontres.

Nous allons travailler sur 3 points principaux; le bien-être personnel, le travail et la vie de couple. »

Lire plus sur Clovis & Marley

heath04
forest01

Et si on disait Out-le-burnout ?

« Bon j’avoue que le thème peut paraître déprimant, et j’étais la première à être moyennement emballée quand on m’en parlait. Mais comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. »

Lire plus sur Clovis & Marley

Témoignages

de mes clients